Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Report de Charlotte

+2
Rik
bosk
6 participants

Aller en bas

Report de Charlotte Empty Report de Charlotte

Message  bosk Ven 24 Avr - 15:43

Et voila, je suis a charlotte pour le DMF.
J ai decide de tenir un petit fil pour vous dire comment je m en sors, mes impressions, etc.

Aujourd hui on a deux qualifier, un en scelle core set puis un en construit.

5 rondes et 4-1 requis pour se qualifier. Surtout les deux qualifier sont separe que de 4h, donc juste 1/4 de decalage prevu, sais pas ce que cela va donner mais je sens que la fatigue va etre une donnee importante.

Sur ce vais y aller doucement (trouver un resto convenable surtout avant Smile )

Ah ce soir pour moi.

P.S.: Les amerlocs ont des foutus claviers en qwerty donc vous ne verrez pas d accent et des fois des lettres qui ne seront pas a leur place Razz

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Rik Ven 24 Avr - 17:33

Yeah la classe ^^

Bonne chance a toi ^^
Rik
Rik
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 45
Localisation : Bagnolet (93)

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Firndin Ven 24 Avr - 19:22

Bonne chance Vince, tu nous diras si on peut faire 2 qualifiers en étant déjà qualifié avec le premier ^^
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  bosk Sam 25 Avr - 1:37

Bon voici le resume de cette permiere journee

J arrive vers 11h vu que c est prevu pour commencer a 12h.
La salle est spacieuse, on a pas de voisin cela se presente bien.
Par contre interdiction de rentrer, par les gens d'UDE avant.
Soit, cela va etre ch... pour les inscription, mais wowminis etqnt prevu pour 12h30 c'est jouable.

En attendant je fraternise avec un groupe de quebecois descendu.

14h, debut du tournoi de wowminis, et quand je dis debut c'est juste ouverture des boosters. Cela sent pas bon pour jouer les 2 qualifier ca, ils vont nous refaire le coup de Cologne.

Je regarde ce aue j'ai.
Je decide de jouer Daelas firewing, Zomm et le Zarlock spe demono, je laisse de cote Aelya, la voleuse morback et le mojo pretre.
Je me dis au'avec cela je risque de pouvoir dropper pour jouer le qualifier construit.

Premiere partie:
Rethilgore , Azarak, Wave seacaller.
L'adversaire ne sait visiblement pas jouer.
Daelas fait 2 oneshoot sur Azarak, je ne continue pas, vous avez compris le resultat.

2eme partie:
Thangal, Morganis (avec mana potion!!!!!!), Blackheart caller
Ouch, cela a presque l air d etre competitif en construit ca
Heureusement, mon adversaire me l avouera apres, il ne connait pas du tout le scenario et hesite dans ces placement on a une chance equivalente aux des, mais alors qu il croit avoir partie gagnee, grace un gouge je prend mon VP point qui me fait gagner alors que Daelas est a 2PV, mon adversaire a kill de la victoire et a au ;oins 3 occasions de taper Daelas avant qu'il rejoue.

2-0 donc.
J entends au meme moment que les inscription sont close pour le 2eme qualifier.....
Bon a 2-0 je ne pouvait quand meme pas dropper

3eme partie:
Tiens c'est qui ce type qui arrive?
Il ressemble vachement a corle huffman.
En plus il me dit au'il a joue a cologne.
Bizarre c'est pas sous ce nom la qu'il joue ici.
Bon mefiance quand meme
Il joue Elendril, Namrah et Bog elemantal.

Ouch c est chaud, et en plus lui il sait jouer et connait la map.
J ai beau la jouer pas trop mal, je manque les des important ( du style faut que je fasse deux reussites sur 2 des pour me sauver j en fais une)
Et surtout surtout, j'oublie 4 damage de corruption sur Namrah qui aurait pas mal change la face de la partie.
La fatigue c'est pas bon.
Contre un joueur de ca calibre cela ne pardonne pas et il me bat alors qu'il me manque 2kills.
Plus le droit a l'erreur.

4eme partie
Tiens du UDE.
On change les regle en cours de tournoi
Maintenant si il y egalite a la fin de la partie on va pas a la mort subite, on fait la somme des dommages sur les figs et celui qui en a le plus perd.
Mouais.....

Bon c'est pas tout mais je rencontre:
Moonshadow, Graccus, Nathressa.

Ouch visiblement ne sait pas jouer.
Alors que Zomm est le seul perso chez mois qui ne peut lui faire de dommage (vu qu'il a de 2 a 4 points d'armure)
C'est lui que nathressa donne 5 ticks en se mettant a portee de tir de Daelas quamd il spawn.
Je ne m en prive pas et roule les 10des.
Ouch 2 reussites avec 1critique, oh c'est beau, 1 dommage sur nathressa...
4 tour plus tard, je reattaque qvec daelas 4 reussites.
Autant vous dire que contre cette team, si radak crits pas (ce qu'il ne fera pas) et que Daelas foire a ce point, c'est la mer..
Et malgre ca la partie s' approche de la fin, et je n'ai pas totalement perdu mon adversaire jouant vraiment mal.
Je peut gagner si je one shoote elendril avec daelas.
Bon c'est rate.

2-2 je droppe.

Grosse deception.

Les joueurs americains m'ont decu, a part le sosie de Corle, ils jouaient tres mal. Et seul une grosse malchance m'a fait perdre ma deuxime partie.
Et encore meme corle a fait un truc incoherent, il me roots zomm a 1PV pour le finir juste apres (alors que zomm avait deja joue et aue a 6des contre 2 on peut pensait que c'etait fait).


J'ai regarde le construit a cote.
Surprise tres peu d'haruka, beaucoup de mojo, et un bon joueur qui a fait top8 a cologne jouait mojo, wilton, morganis.
Surprenant tout ca.


Bon demain en gros j'ai deux choixm vu comment UDE fonctionne.
Soit je tente la qualif en construit, soit en scelle avec spoil of war.
J'avoue que je ne sais pas.
Franchement loupe le scelle spoil me ferait bien ch.. surtout si je ne me qualifie pas ne construit.
Autant le niveau americain m'a lair largement prenable avec une bonne team.
9Je pense jouer 3Haruka vu les teams que j'ai vu aujourd'hui et que je n'ai pas reussit a avoir Mark of the wild.


Sinon, derniere fois que je fais un voyage a 800euros pour un tournois UDE.
J'ai connut des tournois amateurs ou les programme etaient mieux respecte que ca.
Une honte de devoir decide apres deux rondes seulement si on droppe ou pas.

Pour finir, on devait etre dans les 56 joueurs de wowminis, ce qui m'a parut plus que les joueur du TCG.

Sur ce a demain si vous le voulez bien.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Silf Sam 25 Avr - 12:47

Abusé de ne pas pouvoir faire le scellé et le construit...
C'est dommage que tu finisses a 2-2, vu comment tu en parles ça avait pas l'air top.
J'attends tes reactions de demain Smile
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  jedaille92 Sam 25 Avr - 20:06

Le Fameux sosie, c'est Ben Isgur, l'un des meilleurs ricains au TCG. Bon en tout cas, c'est cool de faire un report... On tâchera de suivre tes résultats. Perso, je crois qu'il aurait été mieux que tu choisisses de jouer le 2ème tournoi (évitant les gros joueurs qui sont présents sur le premier). Sinon, demain, ça devrait être plus simple étant donné que commence la DMF du TCG. Je favoriserai qd même le construit pour être sûr, même si c'est sexy de voir les nouvelles figurines. Mais faut rapporter un tigre, et pour cela, tu ne peux pas t'axer sur la chance...

On attends aussi tes previews sur les nouvelles figs!!

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  bosk Sam 25 Avr - 20:12

Allez, je decide donc de faire le construit avec 3 Haruka.

En face je tombe a la premiere ronde sur AmonX2 Elendril.
Amon: Corruption Santuria
Elendril: Bloodclaw Multishot


Ben euh comment resumer cette partie au mieux.
Ah oui le plus simple c'est de donner le score fin du tour 10
20-4 pour lui.

En resume j'ai appris dans cette partie que tuer Haruka c'est tres simple.
6 des de l'attaque principale D'amon, plus 2 damage de corruption, cela fait les 8 necessaire.

Mon adversaire a bien joue, et cela ne me derange pas du tout d'avoir perdu contre lui.
Il a notamment tres bien gere les grounding totem, etc<
Je ne donnais pas beaucoup de chance a cette team, mais franchement cela a l'air d'etre pas si mauvais que cela en a l'air.
Le probleme c'est que je n'ai pas put bien tester.



2eme partie
Frostman Saber, Frostman Troll, rethilgore

Resumons, T12 mon adversaire abandonne a 18-0 pour moi et mes 3 haruka a au moins 6PV.
Je ne crois pas trop en sa team, mais pareillement que pour la premiere partie impossible a savoir les des n'etant que dans un sens.

La je droppe, car avec 1 defaite j'ai envie de profiter du Spoil of war, donc autant ne pas trop se fatiguer et en profiter pour manger et se reposer.
Donc dans 2H spoil of war Smile


Sinon chose sympathique j'ai put acheter avec mes loots card un bracelet pour morganis.
Me manque un ingredient pour le deuxieme, j'espere arriver a l'avoir Smile

J'adore le principe de voir morganis pouvoir taper a 7des pour 1 tempo Razz

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Sandy Sam 25 Avr - 23:31

Nice report ! Bonne chance pour le scealed !

Sandy
Acolyte - Level 5 -
Acolyte - Level 5 -

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  bosk Dim 26 Avr - 4:09

Bon c'est donc parti pour le sealed, je ne vais pas faire tres detaille ce soir car je suis creve mais vous aurez deja une bonne vue de spoil of war.

Bon je vous donne ma team et mes opinions dessus:
Le druide elfe que tout le monde a vu.
Vigor Darkbreeze livre avec Bear form et laceration>
Laceration pour 1, permet de mettre un debuff si on est en bear qui fait 1 degat t5 et 10,
Il se ready T5 et est cu;ulable jusqu'a 5 fois.

Laceration ne m'a pas convaincu, par contre le drood fut une horreur pour les teams CaC.
4 d'armure, 11 PV (vous verrez pourquoi apres), et je me soigne si je crit, c'est du solide.



Ensuite j'ai joue Marlowe Christopher pour 4. il est 1 2 7
J'ai pas mal hesite avant de la jouer mais je ne l'ai pas regrette.
Il a un pet pour 2 qui est 0 0 1 sans attaque, mais qui est intuable, inciblable, etc et qui donne plus 1 sante a tous le monde (voila le 11 du drood), il a une attaque a 4 pour 6 qui est correct pour se type de perso a 4, avec crit:+2 dam si la cible n'a pas ete touche.
De plus il se soigne de 1 supplementaire quand il est soigne (cool avec le drood)
Il a aussi un l'AOE chanel qui a ete presente mais que je n'ai jamais utilise.

J'adore cette fig, pour 4 on pourra lui ajouter Shadowburn, mais surtout le pet intuable sur la carte du tournoi, il est monstrueux.
Il campe sur certaines cases vitales et l'adversaire s'enerve tout seul.


Pour finir, je vous ai reserve la cerise sur le gateau Lady Vashj.
Hummmm qu'elle est bonne. Legendaire monstre shaman.
Toutes les sea creatures qui lui sont adjacent ont taunt.
1 2 11 (12 donc avec le pet)

Elle a une attaque 2 3 5, pas mal, mais mieux, elle choisit si ellle attaque en magique ou physique.
C'est deja pas mal je trouve, mais je n'ai pas parle du critique.
Ah le critique mes amis, ben c'est simple elle a droit de refaire la meme attaque changeant de cible et de nature des degats si elle le veut. (bon en plus grace au drood elle se soigne)
Sinon, elle est livre avec un totem qui est l'equivalent du strenght of earth mais pour les attaques magiques et les soins.
Et une carte perso, qui est un serpent sting pour 1 mais qui affecte aussi les perso ennemis adjacent du buffe.

Avec une synergie pareille autant vous vous dites que cela s'est pas trop mal passe.

Ben oui mais bon, j'ai quand meme joue en 5 partie, 3 legendaire.

A la premiere le prince elfe de sang presente en preview.
Comment j'ai fait pour oublier sa carte speciale....
Cela me coute une victoire que j'aurais eu sinon.
Meme avec ca j'etais encore en tete au dernier tick,
Bon, j'ai atomise mes 4 autres adversaires sans problemes.



Ensuite j'ai le droit a 2 Cairn bloodhoof.
En gros c'est monsieur: Je crit je kill.
Assez monstrueux mais comme il va au corps a corps il meurt, meme si il tue deux fois avant d'etre tue pas sur qu'il soit on on va oublier.rentabilise.
A voir, avec master tacticien peut-etre.
il m'a pas convaincu.

par contre un monstre interessant que j'ai vu c'est un guerrier corps a corps qui tape 3 1 3.
Cela fait pas rever.
Sauf qu'en instant il peut faire un dommage a un allie pour avoir attaque+1 permanent
Ben mine de rien c'est sympa
Car vous attendez l'autre dans votre coin en montant tranquille et vous obligez l'autre a venir combattre chez vous.
Clairement du potentiel je pense.

Par contre pas vu un seul equipement interessant.

Maintenant que je suis qualifie pour demain reste a voir ce que je vais jouer, sans doute la team que j'ai teste pour pas avoir de regret Smile.
En gros Mojo shaman*2 plus morganis.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Silf Dim 26 Avr - 16:56

Une fois que t'es qualifié c'est que du construit ?

Et sinon Lady vashj a l'air pas mal, j'aimerais bien voir Marlowe.
Ta team avait l'air sympa, c'est cool d'avoir vu plein de legendaire en scellé.

Et sinon bonne chance a toi pour demain Very Happy
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Silf Dim 26 Avr - 23:41

D'apres ce que j'ai lu sur forum US 1er tour tu bas BlackBloc xD, battu by a french who come to france not a canadian french >< , avec son double mojo morganis.
GG xD
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  bosk Lun 27 Avr - 0:10

Ca y est c'est finit et demain je repars.

Alors pour repondre aux questions:
On pouvait refaire les qualifiers meme si deja qualifie, et la phase finale etait en construit.

On etait 28 en partance le matin pour le top8.
Il fallait faire au minimum 3-1, sachant qu'il y a eu un 3-1 qui n'est pas passe.


Premiere partie les ogres que Sandy connait bien.
Un ogre guerrier, un shaman, et frostsaber.

Le match up est a mon avantage si je ne joue pas au c.. avec morganis.

Je la gagne assez aisement apres une erreur ( a mon avis) de mon adversaire qui pouvait assurer de tuer morganis avec reap to shred, et il a prefere tente le risque de me faire 3 damage sans la carte, ce qui a rate.



2eme match, je retrouve une connaissance< La personne qui a atomise mes Harukas dans le construit de samedi.
Il joue donc toujours 2 Amon, mais Savin cette fois a la place d'elendril.
La par contre, le match up j'aime, ses corruptions ne m'empeche pas de lui infliger des degats et en plus lui s'entame, je gagne sans trop de difficulte.
Le coup gagnant fut sans doute un earth shock sur une capacite de pal voulant mettre 2 ticks a Morganis.


3eme match: Varimathras, Haruka, Thangal.
ouch du lourd.

Bon je fonce sur Varimathras, je le descend bien, mais il reussit a me tuer mes 3 figs grace a un crit de Varimathras sur une figurine doomed.
Ouch.
Heureusement, il lui en faut des PV pour gagner, je repars a l'attaque et finalement lui tue Varimathras grace a blink. je reperd morganis, mais je recupere 3PV de location.
Ensuite je dois tuer un Thangal a 4 entame par les mojo avec Morganis qui fait perfect.

Bizzarerie, il jouait bear form, alors que Mark of the wild ou rejunevation m'ont l'air meilleur.

Suis donc quasiment qualifie.

Ronde 4 je rencontre 3 Magistrix Kiala.

Je perd a 3 points de la victoire, mais je ne pouvais rien faire.
Je resume son ABC c'est 2 Curse of Agony, 2 Corruption, 2 Death coil pour les grounding ou finir.
On curse a tout va puis on fear en prenant le Victory point.
Pour 18 points dur de faire mieux.
je perd en beaute mais suis qualifie.


Petite satisfaction, Damien Dufresne qui jouait la meme team que moi en remplacant un mojo par Wilton avec breakthrougt ne passe.
Satisfaction car je me suis pose la question de savoir si sa compo n'etait pas meilleure avant de penser que non.
En tout cas point de vue resultat j'ai eu raison.


Top 8 donc.
Malheureusement je tombe contre l'autre francophone qualifie qui est aussi le createur du module pour vassal.

Il joue Fire Elemental*2 Goblin shredder.
Important il a fog of war avec le goblin.

Malheureusement pour lui, le match up est bon pour moi.
Car mes mojo font du degats au CACm et comme apres ils ne bougent plus, morganis jouera souvent premier a son tick, et donc pas gene par fog of war.
Un peu de reussite au des m'ouvre la porte des demis.


La je rejoue la team ogre (mais joue par quelqu'un d'autre)
Mais dans la version la pire pour lui.
En gros il a rien pour gerer les stoneclaw totem a moins de 3 ticks.
je ne peut pas perdre ce match, c'est impossible et pourtant....
Deja mon adversaire a eu une chance insolente. Il me one shoote 2 mojo full, un avec l'attaque du shaman, l'autre avec un rip to shread.
Mais meme comme ca, je dois gagner.
Je pense que j'ai gagne, je me met en position pour avoir les 3 Vp de location qui me permettrons de gagner.
Mer.. j'ai oublie qu'un ogre revenait T5, si j'avais bien joue, il ne pouvait pas me le reprendre et aurait eu qu'a abandonner.
que Fais je avec morganis a qui il reste 1PV et qui si il meurt mon adversaire gagne?
Ben je reste a portee d'un boulder toss pour garder le VP point.....
Bien sur morganis meurt.
Alors que j'avais une opportunite de tuer frost saber en une attaque de morganis et une de mojo>
Alors certes ce n'etait pas du tout sur, certes si je ratais morganis mourrait, mais c'etait plus logique que de rester sous le feu....

Je merite 100fois ma defaite, mais suis degoute.
Je le suis un peu moins quand je vois que c'est une team 3 Magistrix qu'il va affronter en finale.

Voila c'etait mes commentaires en direct de Charlotte Smile
merci de m'avoir soutenu, merci a Sandy de m'avoir fait playtester ma team, en esperant vous voir sur les prochains DMF europeens, et le 17mai au realms Very Happy

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Silf Lun 27 Avr - 0:53

Arf c'est dommage pour toi, quand j'ia lu ton post je te sentais deja en finale Sad.
En tout cas moi je trouve deja ça pas mal demifinale.
La team triple Kiala a l'air sympa avec les doubles dot/ fear.

C'est plaisant de voir un jeu ou tu peux aller loin avec une team a faible cout ( en euros je parle ! ). Je ne connais pas beaucoup de jeu mais ça change des 4 Leeroy a 40euro necéssaire dans les debuts de wow TCG.

Merci a toi d'avoir raconter en tout cas moi ça m'a interessé !

Edit : lol je viens de voir ton post sur le forum US. Bonacorso
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  jedaille92 Lun 27 Avr - 1:00

Bravo en tout cas! C'est une très bonne performance tout de même et tu reviens sur tes frais grâce au tigrou, de quoi te faire oublier ta première journée.

Lady Vashj a en effet l'air d'un gros steak monstre. Une question, sa deuxième attaque est gratos comme Haruka?

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Sandy Lun 27 Avr - 3:43

Bien joué, ça a du leur faire drole de se faire dérouiller par un frenchy assez barge pour faire le voyage Smile
Le truc qui m'étonne c'est l'omniprésence des haruka en europe et leur absence aux states. Y'a un des deux continents qui doit avoir raison mais je vois pas lequel.

Sandy
Acolyte - Level 5 -
Acolyte - Level 5 -

Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Firndin Lun 27 Avr - 10:46

Peut-être celui qui gagne le plus Very Happy
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  bosk Lun 27 Avr - 13:14

Alors pour lady vashj, oui son attaque est gratuite.
Comme en plus il y a plein de cartes pour favoriser les critiques... Smile


Concernant Haruka, mon idee est que cela depend du metagame.

A charlotte a mon avis c'est une mauvaise idee, d'ailleurs on ne les a pas vu reussir (il y avait quand des HTX dans la finale et quelques triple harukas en qualifiers).

Pourquoi?

Car les harukas ont un match up defavorable, a mon avis, contre les teams DOT.
Car les DOTs vont forcement tuer Haruka, et quand lui a besoin de 4kills contre 6 a toi, cela ne devrait pas aller.

Et cela va pas aller en s'arrageant vu que l'on a un demono destruction a 4point d'honneur qui vient d'apparaitre avec spoil of war.

Par contre Haruka reste incontournable dans un metagame ou les degats sont fait au CaC.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Silf Mar 28 Avr - 11:16

j'ai une question sur les DMF : as-tu recu Mortimer the maligner, figurine normalement donné aux participants des DMF ?
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Rik Mar 28 Avr - 11:57

Bravo pour ta reussite ^^

Ce fut un plaisir de pouvoir lire tes aventures ^^
Rik
Rik
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 45
Localisation : Bagnolet (93)

Revenir en haut Aller en bas

Report de Charlotte Empty Re: Report de Charlotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum