Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Question sur "X Damage" et "+ X Damage"

2 participants

Aller en bas

Question sur "X Damage" et "+ X Damage" Empty Question sur "X Damage" et "+ X Damage"

Message  Elric Lun 24 Nov - 19:46

601.1 The attacker makes its attack roll by rolling dice equal to the attack’s power. Each success is a hit.
...
601.1c If one or more crit results are rolled, the attack is a crit and each of any associated crit abilities triggers once. If a crit ability increases the amount of attack damage, it resolves immediately and increases the number of hits by the specified amount. Otherwise, it waits to resolve during 602.2

Alors si j'ai bien compris les "+X Damages" sont en fait des "+X Hits" pour les critiques ? (c'est à dire que le défenseur peut les "parer" ... Ca n'ajoute pas automatiquement un dégât "après")
Je n'ai pas passé en revue toutes les cartes, mais s'il y a d'autres "+X Damages", ça marche de la même façon ?

Qu'en est-il des capacités ou pouvoirs infligeant "X Damages" (et non "+X...") ? Pour eux on applique les dégâts, sans jet du défenseur ? ou le défenseur lance-t-il le dé ?
(Si on applique les dégâts directement, je trouve un peu fâcheux d'avoir choisi le même mot "damage" pour des effets différents ... Bon maintenant je ne suis pas non plus une bête en anglais donc j'ai pu faire un contre-sens ou autre Very Happy )

@++
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur "X Damage" et "+ X Damage" Empty Re: Question sur "X Damage" et "+ X Damage"

Message  biohazard Mar 25 Nov - 18:46

En effet, moi je pense que les +X peuvent être évitées avec des jets de défense alors que les X non.

Donc on est d'accord.

Mais ça se trouve, on se trompe...

CROC

biohazard
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question sur "X Damage" et "+ X Damage" Empty Re: Question sur "X Damage" et "+ X Damage"

Message  Elric Mar 25 Nov - 20:01

Ouais mais si on se trompe, c'est un peu de leur faute (à UDE) Laughing
S'ils avaient mis "+X Hit" ... C'était clair au moins.
Bon en tout les cas, je vais jouer ça comme ça ... Jusqu'à ce qu'on me dise que c'est pas la bonne règle Very Happy
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Question sur "X Damage" et "+ X Damage" Empty Re: Question sur "X Damage" et "+ X Damage"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum