Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

3 participants

Aller en bas

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - Empty Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

Message  Malabar-Vodka Lun 17 Nov - 20:48

Et oui encore la horde ^^ ! Donc je vais analyse Thrall qui est ma 1er epique (sur 3 booster ^^)

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - 4610

*Qualité de la figurine:
Pour commence la première chose que l'on repère c'est la dynamique de la figurine qui est genial avec un rocher sur le socle se qui apporte encore plus cette effet de mouvement. Quand à la sculture, elle est très reussit avec de jolie détailles mais quelque défauts de peinture
si je devais donner quelques notes:
- sculpture : 8,5/10
- posture : 9/10
- peinture : 6/10

*Analyse de la feuille de stats:
Pour 10 point , il possède une attaque de 9 pour 4 de temps, ajoute à un critique qui diminue de 1 le temps de l'attaque , ce qui nous donne un bourrin ,un dur, donc une figurine qui peut tuer beaucoup de figurines en un tour mais qui a un coute quand même très élevé, ce qui la limite au partit en 20 points.Pour c'est capacité, d'abord un +1 d'attaque pour tous les alliés adjacent(plûtot sympa) , et une 2eme capacité legendary qui diminue fortement sont interet (lors de sa mort l'adversaire gagne 8 points).
Côté résistance ,3 contre la mêlée et 1 contre la magie, je trouve sa boaf une bonne defence au corps à corps mais très vulnerable au blast, donc très limite car legendary. Parcontre sa carte capacité lui permet de s'enlever tous les debuff et counter qui reduise le mouvement et de courir a 4 ,donc intéressant pour une charge.

Note / Potentiel de jeu : 6,5/ 10

* Combos en vue:
Peut être a jouer en 20 point avec un voleur et un prêtre pour un bonne polyvalence.

Note Final : 30/40 - pour une moyenne à 7,5 /10 score pas trop mal mais surtout du à un aspect visuel. C'est un gros bourrin mais peut jouable (et beaucoup trop cher a l'unité pour sa puissance).
Voilou j'espere que mes analyse vous convienne à tous .


Dernière édition par Malabar-Vodka le Lun 17 Nov - 21:41, édité 1 fois

Malabar-Vodka
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - Empty Re: Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

Message  soukata Lun 17 Nov - 21:02

sa capa n enlever que les jetons et debuff de mouvement
soukata
soukata
Traducteur Officiel Wowmini France
Traducteur Officiel Wowmini France

Messages : 99
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 40
Localisation : 94 villeneuve saint georges

Revenir en haut Aller en bas

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - Empty Re: Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

Message  Malabar-Vodka Lun 17 Nov - 21:40

bien vue je vais rectifier

Malabar-Vodka
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - Empty Re: Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

Message  Geox - Admin - Lun 17 Nov - 23:21

Merci pour cette analyse Malabar bounce
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde - Empty Re: Analyse-Warchief Thrall / Affiliation horde -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum