Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos)

Aller en bas

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) Empty Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos)

Message  Geox - Admin - Mer 12 Nov - 22:56

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pu faire ma 1ère partie au magasin Troll2jeux, on pourrait plus parler de partie Test mais bon on a joué sérieux et à fond ^^.

un rappel des protagonistes :

*Mike - Affilié Monstre / Total Honneur : 14

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 6011

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 6810

Commentaires: le gobelin est impressionnant sur le terrain, Mike semble confiant il a déjà fait une dizaine de parties...

*Geox - Affilié Monstre / Total Honneur : 13
(dans l'attente d'avoir plus de figs Horde)

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 5010

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 5910


Commentaires : mon démoniste me fait bonne impression avec des capa sympathiques. Concernant mon tigre blanc il a l'air bourrin mais attention à sa défense (1 pour les dégâts physique)

Jet d'initiative : Je gagne le jet.
Je commence donc par avancé de 3 cases mon tigre (capa sympa +1 case en déplacement).Mais je m'aperçois que c'était pas très bien vu.
Rapidement les premiers tours de jeux s'enchaînent et mon tigre est encerclé par ses 2 créatures.
Au tour 5 mon démo ne parvient pas à sauver mon tigre qui donne à Mike ses 4 premiers points de victoire.
Mais mon démo lâche ses coups et finit par tuer le gros gobelin.
les statut quo s'enchaine en attendant les respawns de nos 2 persos.

Arrivé à la seconde série de tour 9 , vrai suspens : Mike à 13 points d'honneur et moi 11 , mes 2 figs sont sur le terrain a côté de cases PV , Mike à plus que son Gobelin en jeu mais à la possibilité d'achever mon démo qui n'a plus que 3 PV . Si il parvient c'est lui qui gagne la partie, à défaut le placement stratégique de mes personnages me rapporteront la victoire.
Le jet de dé de Mike est tremblant: 3 attaques passent !! Mon démo a 3 en défense il faut que je fasse 3 réussite . J'invoque le saint esprit et hop 3 défense réussies ^^.

Victoire de justesse, mais victoire quand même. Merci à Mike pour ses conseils stratégique et pour son fair play .

**Vous trouverez 2 ptites photos prises sur le site de Reivax**

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 105_0010

Rapport de Bataille -Geox VS Mike- (mise à jour avec photos) 105_0011
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum