Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

-Team- Horde, 3v3 // 21pts

3 participants

Aller en bas

-Team- Horde, 3v3 // 21pts Empty -Team- Horde, 3v3 // 21pts

Message  Silf Dim 21 Déc - 17:50

Donc voila hier a parkage j'ai gagné un tournoi 4 avec une team horde construite au départ un peu au pif mais qui finalement marche assez bien, pas vraiment d'interaction entre les figs m'enfin bon.

Team :

Haruka Skycaller
-Team- Horde, 3v3 // 21pts Haruka10

Barre d'action : Strenght of earth totem, Earth shock et Grounding totem.

Cette fig est polyvalente, une attaque physique et une magique pour le même ratio de tick/dégat, une bonne résistance, elle fait généralement très mal contre n'importe quelle team.
Son totem est la pour faire reroll, en général on est toujours sous son effet, surtout au round 2 avec 2 totems sur la table.
Earth shock, carte qui me laisse toujours perplexe, selon les teams, tu peux être toujours a portée et donc très utile ( surtout pour tuer un bolvar a 1pv qui veut se heal ! ), et contre d'autres teams, ce pouvoir est inutile car tu est toujours trop loin (en général d'une case ).A garder pour casser le meilleur pouvoir de la team adverse.
J'utilise presque tout le temps ces 2 premières capa, je réserve grounding totem face aux teams qui ne font que des grosses frappes, et oui passer 3-4 ticks sur un totem c'est chiant.
Je n'ai pas testé avec ce perso la chain lightning mais je l'ai vu à l'action et le résultat est vraiment aléatoire, un coup dévastateur, un coup inutile.
Ce perso est celui qui me pose le plus de problèmes sur la barre d'action.

Omedus the punisher
-Team- Horde, 3v3 // 21pts Omedus11

Barre d'action : Shadowform, Mind blast et Fear

Omedus est vraiment une grosse frappe, tu le met sur une montagne et c'est parti, il peut aligner facilement des 8/9 dégats avec son crit. Son pouvoir touch of weakness est plutot moyen moyen, en effet quand tu fais reroll un dé et que le mec en face te reroll un crit bon ba tu dis merci a omedus.
Bon Shadowform +1def, +1dégat, indispensable c'est tout, surtout que ce perso ne peut pas heal.
Mind blast : très bien pour entamer un ennemi, ce qui permet de ne pas prendre de dégats sur le crit d'Omedus, à jouer en début de round pour tenter d'épuiser une carte ennemi ( et oui bolvar retribution exhaust c'est bête ).
Fear : rarement utilisé, utile contre les team qui repose sur un perso, on l'envoit a l'ouest et on s'occupe des autres. Utile, mais moins que les 2 autres capas je pense.

Aleyah Dawnborn
-Team- Horde, 3v3 // 21pts Aleyah10

Barre d'action : Flash of light, Hammer of wrath et cleanse

Personnage un peu moins bien que graccus mais pour 1 d'honneur en moins, tout aussi efficace quand même. Aleyah est donc la pour défendre le focus ennemi, attention à ne pas se tromper ça peut couter cher, mais en général, c'est aleyah qui est focus. Elle résiste bien et une fois son heal utilisé, on a le choix entre acehver un perso avec hammer of wrath ou tenter de regagner un pv avec son attaque cher mais plutot correct.
Flash of light, toujours utilisé, et quand ça crit , ba toujours réutilisé. Seul heal de la team vraiment nécessaire vu ce qu'encaisse aleyah.
Hammer of Wrath, une fois le heal non disponible très utile pour tapper un ennemi que les 2 autres perso n'ont pas réussi à achever.
Cleanse, en side, à n'utiliser que contre les team a debuff logique, mais pratique, surtout qu'il se redresse tour 5 comme la corruption démo.
Je voudrais tester prochainement de mettre Blessing of protection voir si c'est plus rentable contre des gros dps physique.

La stratégie :
Ba pas super développée, le principe est de viser 4kills et 5vp, ce qui est en général un bon nombre de vp à faire avec la compo. dps magique, un dps physique ( ou presque ), un heal/soutien et on envoie la gomme.
Si quelqu'un joue avec une autre barre d'action je serais heureux d'écouter les conseils vu que je ne suis pas un joueur aguerri.

J'ai gagné contre les teams suivantes hier :
-Haruka/Aleyah/Daelas
-Savin/Graccus/Dizdemona
-Bolvar/Elendril/Graccus
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

-Team- Horde, 3v3 // 21pts Empty Re: -Team- Horde, 3v3 // 21pts

Message  jedaille92 Dim 21 Déc - 23:16

Bien Haruka est l'un des meilleurs perso du jeu. Il fait gagner des parties à lui tout seul surtout qd il crit, et puis quelle résistance!!! Ayela est une bonne protectrice, et Omedus un sacré DPS. Donc c'est normal je pense que tu aimes cette équipe. Après en effet, il n'y a pas trop d'interactions, et une stratégie peu évidente à dicerner. Alors contre une équipe organiser, ça peut être un problème.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

-Team- Horde, 3v3 // 21pts Empty Re: -Team- Horde, 3v3 // 21pts

Message  matignon Lun 22 Déc - 16:43

Juste deux petites suggestions.

Pour Aleyah, normalement elle bouge peu et aime pas trop utiliser son attaque. Du coup, j'aime bien Hammer of Justice avec elle.

Ceci étant dit, je ne suis pas sur qu'elle soit bien dans cette équipe. Vu que Haruka a pas trop besoin de protection et que Omedus est assez résistant par lui même.
T'as essayé quelqu'un d'autre à la place?

Mais bon, je ne suis pas trop partial sur le coup, j'ai vraiment du mal avec les Paloufs dans le jeu...
Et du coup, j'en joue jamais, même si il peuvent s'avérer corrects de manière situationnelle.

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

-Team- Horde, 3v3 // 21pts Empty Re: -Team- Horde, 3v3 // 21pts

Message  Silf Lun 22 Déc - 17:58

Pour te répondre, avant je ouais cette team avec Delyn Darksun a la place de Aleyah, je cherchais un allié a faible cout pour pas avoir une trop grosse côte, et je perdais car Delyn mourrait au moins 2fois par partie, cetait des points dhonneur cadeau pour l'adversaire. delyn etait pratique pour mettre un -1counter et permettre a Haruka de tapper encore plus fort mais contre une team 3 d'armure mini il ne sert a rien !
Après je n'ai pas test d'autres perso et je vias surment essayer une team 3gros dps avec Haruka/Ona/Omedus.
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

-Team- Horde, 3v3 // 21pts Empty Re: -Team- Horde, 3v3 // 21pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum