Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX -

+8
soukata
lebrumb
Mohand
Lukas
Reivax Dragon
Firndin
Silf
Geox - Admin -
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX - - Page 2 Empty Re: Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX -

Message  lebrumb Sam 29 Nov - 2:46

La compo des team pour un scellé... c'est tout juste indicatif Very Happy

Sinon, bravo Mathieu pour ta 8eme place ! cheers

lebrumb
Acolyte - Level 5 -
Acolyte - Level 5 -

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX - - Page 2 Empty Re: Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX -

Message  jedaille92 Sam 29 Nov - 3:15

Hey, sympa ce petit tournoi, le deuxième à mon actif. Donc je fini deuxième avec un scellé monumental où j'ai eu Tyrande + Nathressa (+Amon). Dommage pour la final que nous n'avons pu terminer (fin du temps) et qui était très tendu. Le premier avait qd à lui une team Thangal (le boss) + un démo.

Voilà, en tout cas, l'enseignement à tirer c'est que dans le fond, il n'y a pas une trop grande différence entre les tirages. Toutes les parties que j'ai eu à jouer ont été compliqué alors que dans certains cas, les figs adverses n'avait pas la valeur sur le papier de Tyrande. A noter qu'il est vraiment difficile de jouer une Légende sachant que sa mort est presque synonyme de victoire pour l'adversaire.

Après il y a de la chance aux dés, mais surtout un sens du placement des figurines qui est vraiment important.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX - - Page 2 Empty Re: Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX -

Message  Rossignol Sam 29 Nov - 11:24

lebrumb a écrit:La compo des team pour un scellé... c'est tout juste indicatif Very Happy

Ah oui, ça m'apprendra à ne pas relire le premier message

/confuse

Embarassed
Rossignol
Rossignol
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 147
Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Cork, Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX - - Page 2 Empty Re: Tournoi sur Paris le 28/11/08 - Magasin TROLL2JEUX -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum