Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Et Rexxar dans tout ça?

3 participants

Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Et Rexxar dans tout ça?

Message  DundiBacardi Sam 28 Nov - 6:45

Toutes les épiques (ou presque) de spoils of war ont eu leur petit quart d'heure de gloire.Meme Cairne dont on se demandait comment l'utiliser efficacement a atteri en Top8 récemment,ou tombe dans les 9,10 premières places de temps à autres.

Le grand oublié c'est Rexxar...j'ai scruté deux trois sites US pour voir ce qu'ils proposaient comme façons de le jouer et meme eux manquent d'inspiration on dirait...L'idée générale est de trouver deux figs pour assurer sa survie le temps qu'il puisse achever les figs d'en face et monter en puissance...j'ai testé contre un pote avec Zomm + Aluna mais ça coince: pas assez de puissance de frappe et personne pour healer rexxar ou le protéger..Zomm permet de coincer l'adversaire avec sap,de jouer le garde du corps avec kick et de faciliter les degats de rexxar avec Expose armor..en plus il bouge et tape tous les tours,c'est pratique pour empecher rexxar de se retrouver en position vulnérable...je joue rexxar avec misha en première ligne et blinky qui peut se téléporter ou il veut,toujours dans l'idée d'entamer les figs ennemies et de servir de bouclier..Là ou je coince c'est sur le choix de la troisième fig de ma team,Aluna fait pas pas du tout l'affaire,meme avec un autre blinky...il me manque un personnage assez solide et capable de bien bien endommager les figs adverses pour que rexxar n'ait plus qu'à les finir. Haruka avec purge,chain heal,earth schock pour défendre et son crit pour faire des dégats?...Elizabetha Cairnwillow pour invoquer deux pets de plus dont un jhuroon histoire de submerger l'adversaire à la Jaina zOO?

J'aimerais offrir sa revanche à Rexxar contre la Vashj team d'un pote,aidez moi svp!!!

DundiBacardi
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  bosk Sam 28 Nov - 15:57

Rexxar n'est pas bon à cause du fait que c'est match up perdu contre velen wall et sans doute mortimer.

Contre Vashj c'est sans doute jouable, mais si tu me disais la compo de la team Vashj de ton pote cela m'aiderait clairement pour faire une team contre, car des vashj il y en a pas mal (avec ou sans heal, avec ou sans arcane flux, etc.)

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  DundiBacardi Sam 28 Nov - 20:47

Oh ça jme doute bien qu'une team Rexxar peut pas faire le poids contre les autres équipes qui tournent autour d'un épique,c'est pas pour rien qu'il est si peu joué malheureusement..une si belle fig pourtant..bref oui il a joué Arcane flux,polymorph marsh murloc X2 la dernière fois,ça critait à tt va forcément et il me paralysait une fig pdt 6 tours..dUR DUR à contrer...mais bon bien sur il va tenter une autre approche pour me surprendre,donc si t'avais déifférentes options stratégiques pour différents cas de figure à proposer jm'adapterais face à sa team en fonction de tes conseils.Merci en tt cas!

DundiBacardi
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  bosk Sam 28 Nov - 22:16

Si en plus il joue 2 polymorph pour t'isoler rexxar, cela va être très dur, mais bon essayons.

Vashj n'aime pas les attaques physiques et n'aime pas les pets, moi je jouerais 2 elizabeth cairnwillow + Juhroon

Je mettrais de la corruption et un curse of weakness en seconde carte.

A rexxar je mettrais misha et switness potion.


Le principe est simple, tu invoques tes pets qui vont partir en première ligne, ils sont assez résistant et Vashj peut même avoir des problèmes à les tuer.

Dès que tu peut tu lui balance une corruption et le curse of weakness

Rexxar avec sa switness potion risque de le surprendre.


Surtout tu essayes de l'attendre si possible et d'exposer le moins possible rexxar.




Si tu penses qu'il joue sans polymorph une combinaison intéressante c'est de jour avec un protector équipé de red havoc boot (Illina sunshield par exemple), combiné avec curse of weakness Vashj aime pas du tout.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  DundiBacardi Sam 28 Nov - 23:47

ok ok bien vu,j'avais déjà pensé à cairnwillow,j'en ai qu'une,elle invoquera les deux pets et jprendrais un autre démoniste pour les curse of weakness et corruption,merci bosk pour ce savant éclairage lol jte dirais ce que ça a donné!Pas évident de relever le défi de jouer autrechose que du metagame...

DundiBacardi
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  Albius Dim 29 Nov - 0:16

tu nous diras ce que ca a donné, je serais curieux de connaitr le resultat.

Je pense que j'aurai joué un healer avec rexxar moi ... mais c'est peut être très mauvais comme solution Laughing
Albius
Albius
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  bosk Dim 29 Nov - 0:31

Albius a écrit:tu nous diras ce que ca a donné, je serais curieux de connaitr le resultat.

Je pense que j'aurai joué un healer avec rexxar moi ... mais c'est peut être très mauvais comme solution Laughing

J'aurais été obligé de faire une team avec rexxar j'aurais sans doute fait une team avec Aleyah dawnborn, Flash of light et hand of ragnaros.

Le problème là ce sont les deux polymorh qui font qu'une fois polymorphé tu ne sers à rien.

L'avantage des démoniste c'est que tu te fous d'etre polymorphé;

Contre Vashj Rethilgore Crushridge (classique chez les américains) j'aurais wilton0 red havoc boot plus mortal strike) en troisieme fig

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  Albius Dim 29 Nov - 1:38

Quick reflexes contre polymorph ? ca peut peut être etre une solution ...
Albius
Albius
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  DundiBacardi Lun 30 Nov - 7:21

Merci pour vos conseils,j'ai gagné les deux parties qu'on a faites!!

j'ai joué Magistrix Kiala avec Fear à répétition pour péter la synergie de leur groupe et les coincer près de leur respawn,Corruption sur Vashj,un Hukkrit, un Jhuroon et un second Hukkrit pour Cairnwillow et deux pets pour Rexxar (misha et blinky),résultat: ses murloc ont tapé des frost nova contre mes pets pour les ralentir et les contourner,arcane flux sur Vashj,un flamestrike sans grande conséquence puisqu'on a jamais été assez groupés,c'est les pets qu'ont tout pris dans la gueule en gros après avoir tué péniblement un murloc,Rexxar a pu se faire un murloc avant d'entrer en duel avec Vashj qui a déblayé deux pets et envoyé static charge sur Rexxar,elle est tombé à trois points près avant lui,mes deux autres figs tjrs nickel,rexxar a rebouffé un murloc avant de mourir tué par un murloc,Vashj revient,tue Magistrix,Cairnwillow tue un Murloc et on arrive pile à 24.franchement 5 pets pour l'envahir,le coincer sur le bord du plateau et mes deux démonistes blindées contre ses murloc,c'était exactement ce qu'il fallait pour le contrer,merci pour votre précieuse aide.

et la seconde partie là j'ai osé la fantaisie contre son inflexible stratégie (il a changé que qqes cartes): daelas avec arcane flux et flamestrike (histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce de la partie précédente) et Shadowsun avec shadowform et mind flay...Rexxar tjrs avec deux pets...la bière aidant (il tient moins l'alcool que moi jcrois hé hé) j'ai pu faire ce que je voulais,à savoir bloquer le passage avec les pets,lady vashj les tue,les murloc rispostent à l' attaque arcane flux + manatap de shadowsun (jleur pique une carte et qqes points de vie en juste 3 ticks) par une blessure et un polymorph sur le pauvre pretre.J'envoye un flamestrike,là lady vashj se retrouve à poil toute seule,son totem niqué,ses murlocs cramés (pur lancer de dés Very Happy ),elle me tue daelas et shadowsun .Rexxar l'achève facile Very Happy .les murloc reviennent ,abiment sérieusement rexxar qui s'en fait un,daelas revient,je le garde en retrait,sur le coté,shadowsun revient ensuite,loupe son murloc à un point de vie près,vashj revient et tue shadowsun encore plutot que de l'esquiver et temporiser pour aller vers rexxar complètement limé,du coup rexxar lui soustrait sept points de vie,daelas s'avance,l'achève,victoire!!!!!!(qu'elle se fasse rexxar,ou shadowsun il restait tjrs daelas et le survivant des deux pour la liquider,ds le meilleur des cas ou elle tuait rexxar il lui manquait qd meme tjrs UN point)

Manatap c sympa qd meme,shadowsun avec arcane flux combiné à manatap m'a permis de siffler 2 cartes,c chiant pour qqu'un qui joue mage lol!


Dernière édition par DundiBacardi le Mer 2 Déc - 5:07, édité 1 fois

DundiBacardi
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  bosk Lun 30 Nov - 13:38

Ah oui mais si il joue Lady Vashj avec static Charge cela aide. pirat


Vashj est en général joué avec Boot of the crimson hawk (faire un crit sur 9 c'est bien) et soulseeker (tuer quand il ne reste que 2 pv à l'adversaire c'est bien aussi). What a Face

Reivax joue avec un seul équipement et un soin, perso je pense que c'est moins bon.
Vashj est là pourt taper, pas pour se soigner. Twisted Evil

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  bosk Lun 30 Nov - 13:40

Albius a écrit:Quick reflexes contre polymorph ? ca peut peut être etre une solution ...

Le problème c'est qu'il faut enlever une carte sur Aleyah pour mettre quick reflexe.
Et on perd soit la capacité à soigner soit celle à faire des dommages.

bosk
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 216
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  DundiBacardi Mer 2 Déc - 3:38

Bien vu,il a joué les deux parties avec boots of the crimson hawk,c'est en partie pour ça que ses attaques ont été aussi dévastatrices coup sur coup.toujours dans les deux parties il a utilisé arcane flux sur lady vashj,en seconde carte il a pris static charge pour la première partie,espérant surement pouvoir cibler mes démonistes et du coup décimer leurs pets,j'ai du etre vigilant en termes de placement.et pour la seconde partie il a pris wrath of air totem,histoire d'assurer une relance supplémentaire à ses murlocs j'imagine et me dérober des VP en squattant le VP.bref ça a foiré et tant mieux :-D Rendez vous sur un autre post,cette fois pour composer avec votre aide ,si vous le voulez bien,une team autour d'une autre épique: princess tyrande cheers

DundiBacardi
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et Rexxar dans tout ça? Empty Re: Et Rexxar dans tout ça?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum