Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

+3
Firndin
kirdom
Bananutz
7 participants

Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  Bananutz Lun 17 Nov - 2:27

Yop !

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre 621010

Petit commentaire sur la séduisante succube Helwen que l'on connait déjà depuis le début du TcG. En plus d'avoir des courbes non négligeables, un maquillage de vrai salo[...] et des ailes pour nous amener au 7ème ciel, ou en enfer au choix, je l'ai trouvé particulièrement intéressante sur la table.

Nous on a fait des parties a 2 voir grand maxi 3 figs par joueur. En général le gars aligne des figurines qui se complète. Avec Helwen on peu casser les combos en /charm la figurine ennuyeuse qui déclencherait le combo vis à vis de l'autre. J'ai vu qu'il y avait des cartes qui se redresse avec une condition. On peut imaginer en coller 2 a Helwen. J'ai trouvé ca sympa ça m'à permis de gagner 2 games dont une fois pour freeze un pretre Laughing
Bananutz
Bananutz
Maître de Guerre
Maître de Guerre

Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  kirdom Jeu 4 Déc - 12:17

Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.
kirdom
kirdom
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  Firndin Jeu 4 Déc - 12:27

Et en français ça donne???

Pourrais tu faire un (très?) gros effort sur l'orthographe c'est super chiant à lire Kirdom...
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  nono Jeu 4 Déc - 22:12

kirdom a écrit:Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.

Et c'est là que je me rend compte que je suis "vieux" ... Twisted Evil
nono
nono
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 51
Localisation : Nice 06

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  tiax Lun 22 Déc - 22:49

Je penses qu'il voulait parler de la carte d'action Summon Santuria qui à mon avis est beaucoup intéressant que l'original
tiax
tiax
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  Elric Mar 23 Déc - 2:06

nono a écrit:
kirdom a écrit:Moi j'utilise hewlen en familier avec dizdemon et elle est vraiment casse pied elle bloque un gros pour que diz blast der elle.

Et c'est là que je me rend compte que je suis "vieux" ... Twisted Evil

Non ... Tu n'es pas vieux, tu "t'exprimes seulement en bon français" Very Happy
(Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer Wink )
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  will4wowminis Mar 23 Déc - 14:05

Elric a écrit:Non ... Tu n'es pas vieux, tu "t'exprimes seulement en bon français" Very Happy (Enfin, c'est ce que je me dis pour me rassurer Wink )

Et tu as tout à fait raison !! Il y en a marre de ces "kikoo lol" qui pourissent les forums !!
Pour moi, leurs messages ressemblent plus à de la diarrhée verbale qu'à une phrase rédigée par un être intelligible du XXIème siècle !

Vive le bon français, sans fautes d'orthographe ou de grammaire !!!

will4wowminis
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre Empty Re: Analyse Helwen, la succube / Affiliation Monstre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum