Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[Spoil of war] Preview Vi'gor Darkbreeze

2 participants

Aller en bas

[Spoil of war] Preview Vi'gor Darkbreeze Empty [Spoil of war] Preview Vi'gor Darkbreeze

Message  Silf Sam 28 Mar - 14:35

Alors comme annoncé sur les forums US, il y a donc une preview chaque Mardi et chaque vendredi, voila donc la preview de ce vendredi.

http://entertainment.upperdeck.com/wowminis/en/gallery/featuredmini.aspx?aid=5524

Et jvous link aussi la discussion du forum US sur la fig :

http://entertainment.upperdeck.com/wow/community/forums/thread/1704120.aspx

Pour ma part, je ne suis pas encore convaincu par ce perso, certes en felin il a plus de stats que Haruka , etpresque autant que Bolvar en ours, mais son pouvoir me semble bien inférieur aux ABCs de Bolvar ou d'Haruka. L'attaque en félin ne vaut l'attaque d'haruka, la probabilité de toucher est moindre bien que le ratio de tick/dégat est le meme ( je ne compte pas stealth qui est occasionnel ).
Enfin bon faudra le tester, mais je ne pense pas qu'il détrone haruka ( j'espère me tromper faut changer de tyran de temps en temps ! )
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil of war] Preview Vi'gor Darkbreeze Empty Re: [Spoil of war] Preview Vi'gor Darkbreeze

Message  jedaille92 Lun 30 Mar - 13:09

On ne peut pas trop comparer cette fig à Haruka puisqu'elle est alliance, ni même à Bolvar qui est épique. Par contre moi je trouve que c'est une fig solide. Druide est une bonne classe à WoWmini et au vu de ses stats, il risque fortement d'être chiant. Moi j'attends tout de même de voir si druide va obtenir éclat lunaire + moonkin form. Parce que on peut imaginer que ce sera une attaque à faible coût en tempo et donc qui augmentera le nb de crit effectués.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum