Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

5 participants

Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  adraste Ven 27 Fév - 2:21

J'ai chopé aujourd'hui un gros lot de figurines et de cartes promos foil : celles qu'on connaissait déjà (Shienor Sorcerer, Magma Totem et blessing of kings) mais aussi celles qui vont doter les tournois prochainement et qui étaient annoncées :

- Parvink : Gnome warrior Alliance Honor 7
Armor 3/ Resist 2/ Heath 9
Attaque = Tick 2 / portée 1/ 4 (melee) / Crit = Damage +1 and exhaust 1 of the defender's equipment
Taunt
Interfere (Enemies adjacent to parvink pay 1 T more to make magic attacks


-Curse of agony : warlock
Debuff/curse/afflication
Tick cost = 1
Range = 3
At the end of ticks 5/10, put a pain token on debuffed character, and then it takes 1 damage for each pain token (pain tokens are removed when this debuff is removed)

- Hamstring : warrior
Instant debuff/ Arms
Tick cost = 0
Range = 1
Debuffed character has move -1. Remove this debuff at the end of tick 5/10.
Recharge . Ready this card at the end of tick 5.


De bonnes combos en perspective...

mon blog : http://adraste.blogspot.com/
(si vous voulez d'autres "infos")

adraste
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : Nice

http://adraste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Silf Ven 27 Fév - 8:47

Salut, question : ou as-tu réussi a chopper Parvink Very Happy
Sinon je trouve les cartes avec Parvink vraiment pas terrible, bon Harmstring peut etre jouable pour empecherun mec de fuir et bien le degommer, mais alrs curse of agony je vois pas :s carte super lente quand meme, pour tuer un perso il lui faudra minimum attendre le tour "15", faut vraiment le jouer sur qqun qu'on ne va pas focus, enfi pour l'instant jvois pas quelle carte demo elle pourrait remplacer.
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Houb Ven 27 Fév - 21:05

Parvink c est le prochain kit de ligue. j ai vu la fig en vrai elle est mimi

Houb
Initié - Level 1 -
Initié - Level 1 -

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Mike Ven 27 Fév - 22:59

C'est vrai qu'elle est mignonne avec ses couettes roses... et son épée plus grande qu'elle lol

Moi je tiens à faire remarquer que l'effet critique de l'attaue de Parvink laisse présumer que des cartes de type "équipement" vont faire leur apparition !!
Seront-elles en "plus" des cartes d'actions ? Seront-elles justes des bonus aux caractéristiques ? Y aura-t-il des 'set' comme dans le jeu en ligne et le jeu de carte ?
Les paris sont lancés ^^
Mike
Mike
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 39
Localisation : Vigneux sur Seine 91

http://www.jls.moonfruit.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty figurines et cartes promos disponibles

Message  adraste Sam 28 Fév - 1:02

Je ne sais si cela est légal sur ce forum ...(si ce n'est pas le cas, je vous prie m'excuser. n'hésitez pas à effacer au plus vite ce message) mais j'ai plusieurs figurines BATTLEGROUNDS + Cartes actions à vendre.
Je les mettrai sur Ebay très prochainement à moins que cela intéresse des personnes ici.

- SHIEROR sorcerer
- PARVINK

- magma totem
- Blessing of kings
- hamstring
-Curse of agony

adraste
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : Nice

http://adraste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Elric Sam 28 Fév - 1:19

Mike a écrit:l'effet critique de l'attaue de Parvink laisse présumer que des cartes de type "équipement" vont faire leur apparition !!
J'avais pas encore parcouru ce fil de discussion en détail ... Et je viens de m'apercevoir de la même chose en traduisant les cartes ... Very Happy
Ouais, bon d'accord je suis un peu à la bourre sur le coup What a Face
J'avais lu ça sur le forum de UDE il y a un moment et puis "c'était passé".
Avec cette carte, c'est confirmé ... Et il y aura donc une nouvelle mécanique de jeu pour le prochain set.

Tant qu'on est aux spéculations ... Je parierai sur des cartes équipements avec un coup en "point d'honneur" (un peu du type que ceux qu'on trouve dans OKKO pour ceux qui connaissent)
@++


Ah oui ... Pour ceux qui veulent les trad, c'est par là en attendant de bons scans des cartes : preview3 - VF
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Elric Sam 28 Fév - 1:24

adraste a écrit:Je ne sais si cela est légal sur ce forum ...(si ce n'est pas le cas, je vous prie m'excuser. n'hésitez pas à effacer au plus vite ce message) mais j'ai plusieurs figurines BATTLEGROUNDS + Cartes actions à vendre.
Je les mettrai sur Ebay très prochainement à moins que cela intéresse des personnes ici.

- SHIEROR sorcerer
- PARVINK

- magma totem
- Blessing of kings
- hamstring
-Curse of agony

Je ne pense pas que cela pose problème, mais poste plutôt ça dans la partie "Espace d'échanges de figurines et de cartes"
@++
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  adraste Sam 28 Fév - 2:39

Merci pour ton conseil, Melnibonéen !
Je vais le faire sur ce pas.

adraste
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 10
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 50
Localisation : Nice

http://adraste.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring Empty Re: BATTLEGROUND : Parvink, Curse of agony, Hamstring

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum