Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

+3
Firndin
Anduriel
Geox - Admin -
7 participants

Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Geox - Admin - Sam 15 Nov - 21:00

Avant de décortiquer la bête je vous propose un petit tour par sa carte de stats :

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - 4410

C'est partie pour l'analyse :

*Qualité de la figurine:
Quand on sort la figurine du plastique, on se dit "woow ça c'est du morceau!". Le tauren impose le respect sur le plateau de jeu.Je trouve que globalement on a un bon rendu et un bon réalisme au regard du jeu en ligne.Vous apprécierez la boucle d'oreille dans le nez Wink .Concernant la peinture, je trouve le rendu correct. Les couleurs de base donnent du caractère à la figurine mais sans lavis on reste un peu sur notre faim.
- sculpture : 7/10
- posture : 7/10
- peinture : 5,5/10

*Analyse de la feuille de stats:
L'attaque principale de Thangal est intéressante : pour 2 temps une attaque nature à 4 avec possibilité de distance à 2 . Très honorable cette attaque vous permettre de faire des ptits ravage avec en appuis en cas de critique un heal de 1 pour vos alliés. Mais le must de cette fig, c'est son "gift of the wild" : relancer un dé par jet de défense ou d'attaque pour son perso et pour ses alliés. Que rajouter de plus ...
Côté résistance tout à fait honorable 2 pour la magie et les attaques physiques. Le seul bémol c'est son prix 8 points d'honneur, maintenant ils sont largement investis au vu de l'ensemble des stats.
Note / Potentiel de jeu : 8/ 10

*Combos en vue:
toujours le même problème qu'avec le Goblin shredder, je n'ai pas suffisamment de vue d'ensemble pour lui associer telle ou telle carte d'action.Par contre, je conseil un guerrier comme allié, résultat garantie.

Note Final : 27,5/40 - pour une moyenne à 6,9/10
Bonne fig à jouer mais esthétiquement il y a matière a repeindre dessus.

Vos commentaires seront les bienvenus.
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Geox - Admin - Lun 17 Nov - 0:53

Mis à jour le 16/11/08 Very Happy
Geox - Admin -
Geox - Admin -
Protecteur Royal - Level Unlimited -
Protecteur Royal - Level Unlimited -

Messages : 164
Date d'inscription : 12/11/2008
Localisation : Paris

https://wowminifrance.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Anduriel Mar 25 Nov - 20:28

Moi je le prens dans ma team mais je n'est pas comprit le "gift of the wild" pourait tu déveloper ^^
Anduriel
Anduriel
Initié - Level 1 -
Initié - Level 1 -

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Firndin Mar 25 Nov - 20:42

Thangal et les alliés adjacent peuvent relancer un dé à chaque fois qu'ils doivent effectuer un lancer de dés. (Ne relancez qu'une fois par évènement)

PS: Pourrais tu aller te présenter d'une part, et d'autre part, fais gaffe à ton orthographe... Déjà demandé deux fois sur l'autre forum ici je me ferais un plaisir de t'obliger à apprendre...
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Elric Mar 25 Nov - 20:50

Shocked énervé le modo Laughing Laughing Laughing

Soyons positif ... Si on compare à certains autres messages de l'autre forum, y'a du mieux ...
Là, on peut lire et comprendre la phrase Wink
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Firndin Mar 25 Nov - 20:51

6 fautes grossières sur 20 mots... Mouais... Y'a eu pire mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit...
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Elric Mar 25 Nov - 20:55

Oui d'accord, ce n'est pas encore "top" ... Disons qu'il y a une marge de progression Very Happy
(Bon j'arrête là, sinon le topic va partir en "vrac" Smile )
Elric
Elric
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 202
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 50
Localisation : Montauban

http://laurent.siteweb.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  jedaille92 Mar 25 Nov - 21:07

Pour moi, Thangal est l'un des meilleurs perso du jeu. Je vais d'ailleurs proposer une team que je pense intéressante avec lui comme perso central. En fait, en plus de ce qui a été dit dans l'analyse, faut pas oublier qu'il y a des cartes intéressantes qui vont avec, notamment Bear Form. En effet, Thangal met des petites claques avec une bonne fréquence à 2 de distance, ce qui est pas mal puisque ca lui permet de rester au contact de ses alliés afin de faire bénéficier son "Gift of the Wild" à tous ses amis, sans ressembler à priori à un poteau. Ensuite, lorsque les enemies de corps à corps arrivent, il devient un ours, et là les autres ne font pas le malin! Surtout qu'il a Taunt en forme d'ours, donc il protège ses alliés plus vulnérables. Son véritable défaut, selon moi, c'est son coût. Pour moi Thangal est surtout bien parce qu'il est druide (c'est le seul de sa faction), et qu'il a une capa intéressante dans des teams groupées, mais je ne trouve pas qu'au dela de ça, ses carac puisse justifier un coût de 8. 7 aurait été bien, mais bon, faut faire avec.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Anduriel Mar 25 Nov - 21:10

lol mercie



heu le modo .... je me suis déja présenter sa fait bien longtemps
Anduriel
Anduriel
Initié - Level 1 -
Initié - Level 1 -

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Silf Mar 25 Nov - 21:11

vazy elric fait toi plaisir xD y'a du lourd la
Silf
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Firndin Mar 25 Nov - 21:12

Ah ouais au temps pour moi j'avais zapper la présentation. La deuxième partie de mon message tiens toujours en revanche...
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  kirdom Dim 30 Nov - 23:50

la fig question couleur, c'est vrai qu'elle est pas top. Mais dans une team bien construit ca passe assez bien. Je me suis fait un tit groupe avec un mage et un pretre et bin y tache le coco. je lui est incorporer les 2 formes et je jongle a chaque fois entre les deux selon le placement adverse.
kirdom
kirdom
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

Analyse - Thangal / Affiliation Horde - Empty Re: Analyse - Thangal / Affiliation Horde -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum