Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

tournoi game center paris samedi 10 janvier

2 participants

Aller en bas

tournoi game center paris samedi 10 janvier Empty tournoi game center paris samedi 10 janvier

Message  thanos1er Ven 2 Jan - 12:21

Samedi 10 janvier

Game Center Paris
41-43 rue linné
75005 paris
tél 0146330298

14h00 18h00
paf: 5 euros
20 places

construit 3 figurines, deux cartes d'action par personnage
pensez à amener vos maps

thanos1er
Ambassadeur - Level 10 -
Ambassadeur - Level 10 -

Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

tournoi game center paris samedi 10 janvier Empty Re: tournoi game center paris samedi 10 janvier

Message  jedaille92 Lun 12 Jan - 13:49

Tournoi bien sympa qui a vu s'affronter 8 participants. Victoire finale de Pierre Malherbraud (Thrall, Haruka, Morganis) devant moi-même (Thangal, Ona, Haruka) et Raphael Ait Slimane (Zomm, Jilan, Varimathras).

De mon côté, j'ai gagné la première sans la jouer (initialement nous étions 7 donc j'ai eu un bye), puis victoire sur le champion de France de WoWccg Nicolas Goldberg qui jouait Bolvar/Fillet/Boris. Victoire assez facile même si un critique de Bolvar aurait fait du bien lorsque fillet avait 8 dommages.

Dernière ronde contre Pierre où j'ai mal démarré la partie avec deux mauvais choix (de placement et d'action). Mais une chaine d'éclairs de fin de partie aurait pu changer l'issu du match avec notamment Morganis et Thrall a qui il restait 2 PV chacun. Mais ni l'un ni l'autre n'auront succombé grâce à des jets foireux (that's poker!).

Voilà, concernant la team Thangal, Ona, Harkua, bien c'est du solide. Pas d'interactions particulières si ce n'est gift of the wild qui fait la différence. Mais autrement, c'est une team facile à jouer qui fait son effet. A noter que je suis de plus en plus fan de Starfire chez le druide.

Donc troisième tournoi pour moi et troisième fois je finis à la seconde place... Sad

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum