Deux questions sur Intervene :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deux questions sur Intervene :

Message  matignon le Dim 30 Nov - 15:14

Le texte, pour débuter :



Donc, première question : Est-ce que Intervene prend en compte les lignes de vue quand il s'agit de savoir si on peut la jouer? En gros, si il y a une forêt ou un ennemi entre mon guerrier et mon mage, puis-je la jouer?

Et deuxième question : imaginons que j'ai deux guerriers, un avec Intervene, l'autre avec Revenge. Le méchant attaque celui qui a la Revenge, l'autre wawa joue Intervene. A la conclusion de l'attaque, pourrais-je jouer ma Revenge?

Le texte de Revenge :

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions sur Intervene :

Message  jedaille92 le Dim 30 Nov - 15:19

Normalement, il me semble que quelque soit le sort que tu lances, tu dois avoir une ligne de vue, sauf qd c'est préciser. Donc tu ne dois pas pouvoir le faire s'il y a une forêt ou un enemie.

Pour la deuxième question, je pense que non, mais la question est pertinente. A mon avis, on ne considère une créature réellement attaqué lorsqu'il y a un jet de dés, mais je me trompe peut-être. Sinon ca serait gros, même s'il faut que tu sois au contact d'un enemie néanmoins.

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions sur Intervene :

Message  matignon le Dim 30 Nov - 16:21

Bon, Ok, la question N°1 est nulle et non-avenue, j'ai réussi à trouver un post expliquant ça sur le forum officiel.
Intervene prend bien en compte les LoS (Line of Sight, ligne de vue en Français).

Par contre, pour la deux, c'est pas trouvable.

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions sur Intervene :

Message  Silf le Dim 30 Nov - 16:26

Pour la 2eme question j'ai le meme avis que jedaille, sachant que intervene se jouer "when an ally within range is TARGETED by an attack, donc si tu joues intervene le war avec revenge n'a pas été attaqué, il a juste été ciblé, c'est le war avec intervene qui est attaqué, donc revenge ne peux pas être joué. Enfin c'est mon avis :s
avatar
Silf
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 109
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : ne sais pas vraiment

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions sur Intervene :

Message  Firndin le Dim 30 Nov - 18:45

Je suis du même avis que Silf et Jedaille. Et les CRs aussi :

1.0.1Each of any applicable characters with protector may choose to protect a defender if that protector is not already a defender. In each case, the protected defender stops being a defender. Then, all defenders “are attacked.”

Et pour les anglophobes :
1.0.1Chaque personnage avec protecteur peut choisir de protéger le défenseur si ce protecteur n'est pas déjà un défenseur. Dans chaque cas, le défenseur protéger arrête d'être un défenseur. Ensuite, tous les défenseurs deviennent "attaqués".
avatar
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 32
Localisation : Gif

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deux questions sur Intervene :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum