Wowmini France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

4 participants

Aller en bas

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts Empty [TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

Message  matignon Mer 26 Nov - 14:46

Une autre Team que je trouve efficace parmi celles que j'ai :

Le chef de la team :

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts 1010
Avec : Bolvar's Retribution, Quick Reflexes, Cleanse, Flash of Light
Bolvar's Retribution tout le temps, Quick Reflexes dès qu'il y a un truc qui ressemble de près ou de loin à un Mage ou un Rogue en face, Cleanse si guerrier sans mage ni Rogue en face, Flash of Light dans les autres cas.
Mr. Bolvar est un monstre, c'est lui qui va faire tout le boulot dans la team. Mais Bolvar est épique ; ça veut dire qu'il ne doit pas mourrir. Et ça tombe bien, la team est faite pour qu'il survive à tout.

Le maso :

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts 110
Avec : Corruption, Shadowburn, Summon Santuria
Corruption tout le temps, Shadowburn si y'a pas trop de resistance à la magie en face et Santuria sinon.
Amon est un bon complément à Bolvar. Ben ouais, Amon se fait mal tout seul, et Bolvar, il aime bien ça les masochistes...
En gros, quelle que soit l'action qu'il va prendre, Amon va utiliser "Life Tap". Tout ça optimise le Crit de Bolvar et Bolvar's Retribution. Pour les DoT, c'est très dépendant de ce qui se passe dans la partie, mais il y a souvent deux cas présents :
Soit on met 3 Dot sur un perso et on s'en préoccupe plus, soit elles servent à finir les gens.
A noter que Santuria est totalement gratuite avec Life Tap au premier tour.

Tony, l'homme à tout faire :

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts 210
Avec : Shadow Word : Pain, Heal
Le perso polyvalent par excellence. Déjà, Boris attaque de manière assez efficace. Il a un bon critique. Son Dispel auto inclu est assez cher, mais peut s'avèrer très utile.
Pour ce qui est de cartes, le Heal va tenir Bolvar en vie, et le Shadow Word peut géner les Heal de la team adverse, ou complémenter les Corruptions pour tuer une fig sans jamais l'attaquer.

Pour ce qui est de la stratégie générale, il est à noter que les trois persos sont totalements indépendants, qu'il n'est donc pas conseillé d'avancer groupés, ça évitera des problèmes.
Sinon, Bolvar va au milieu, tue des gens et les autres regardent ça de loin.

A noter qu'avec cette team, j'ai mis un perfect à une team Tyrande//Irana//Elendril. Par contre, j'ai été bon sur les critiques de Bolvar.
Mais de toutes façon, un Crit de Bolvar va tuer net quasiment tout le temps.

matignon
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 48
Date d'inscription : 22/11/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts Empty Re: [TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

Message  Firndin Mer 26 Nov - 15:47

Hum ca à l'air sympa ca en effet, la synergie entre Life Tap et le crit de Bolvar est bien trouvé en effet. Attention tout de même si quelque chose arrive au cac d'Amon ou de Boris, ca risque de laisser Bolvar un peu seul. Quoique étant loin ils doivent être difficile à attendre.
Firndin
Firndin
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 424
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 38
Localisation : Gif

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts Empty Re: [TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

Message  jedaille92 Mer 26 Nov - 16:33

J’avoue avoir eu la même idée avec Bolvar + Amon, mais j’avais un peu abandonné la construction du fait que ces 2 là valent déjà 18 points. Maintenant, c’est vrai que sur ma première expérience, j’avais une équipe à 24 pts et je trouvais difficile de battre des équipes à 16 pts qui vont gagner grâce aux VP locations. Mais j’ai probablement tort. Sinon, je pense que Bolvar est un leader de très grande qualité. On avait déjà parlé de l’interaction avec Leeroy, et c’est pas pour rien. Par contre, faut avoir un peu de réussite sur les crit. L’idée que j’aime bien, c’est Quick Reflex. Une carte qu’on ne trouve pas importante au premier abord et qui s’avère vraiment ultime vs polymorph, sap et éventuellement des autres (Thunder Clap, Frost Nova…)

Pour le reste, rien à redire. J’aime bcp les demo et prêtre dans ce jeu, et c’est bien de les voir là. Je regarderais plus tard s’il y a d’autres possibilités, sachant qu’il n’y a que Boris qui virable, et encore…

jedaille92
Dominateur de Royaume - Level 100 -
Dominateur de Royaume - Level 100 -

Messages : 131
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts Empty Re: [TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

Message  kirdom Lun 1 Déc - 0:21

Et si a la place de bolvar tu utilisait Savin lightguard ce serait pas mieux ? tu a plus de chance de faire des critique vu qu'il lance 7 dé d'attaques ?
Very Happy Very Happy Very Happy
kirdom
kirdom
Maître des éléments - Level 20 -
Maître des éléments - Level 20 -

Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

[TEAM] 3v3 Alliance // 23pts Empty Re: [TEAM] 3v3 Alliance // 23pts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum